|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: jen'arrive pas exécutez le plus simple de votre code sur caml (Lu 352 fois)
|
aléxi
Newbie

100% Mangue
|
g caml light sur mon ordi et le plus simple des program en ocuance ( # 5 * 5 ;  ne veu pas marcher et un message d'erreur vient me disant syntax error je né rien compri  [
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tetram9
|
Utilise la balise [ code ] [ / code ] et évite le langage sms stp. Pour ce qui est de ta question, est-ce que c'est uniquement # 3 * 5 ;; Qui ne fonctionne pas ou bien est-ce que c'est pareil pour tout ce que tu peux essayer ? Donne aussi plus de détails sur le message d'erreur.
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Juin 2006, 00:46:02 par tetram9 »
|
Journalisée
|
|
|
|
aléxi
Newbie

100% Mangue
|
pas seulement # 3 * 5 ;; mais toute autre instruction j'ai rien compri et j'ai pas compri la balise code c quoi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tetram9
|
C'est une balise qui permet de présenter du code dans un message de forum.
es-tu sûr que ton installation de l'environnement pour le caml est correcte ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shiingo
|
En reprenant les cours présent sur le site. Tu inscris dans un fichier le code suivant : 5*5;;
que tu enregistres dans test.ml par exemple et ensuite via le terminal de caml light pour windows/linux : load "D:/_Temp/test.ml";;
ce qui donne le résultat suivant - : int = 25 - : unit = ()
ie le résultat attendu de 5*5. Je te conseille de bien relire les cours, car ils sont simple et je pense qu'en les suivant pas à pas tu arriveras à cerner comment utiliser le langage CAML.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|