|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: [été] miam (Lu 788 fois)
|
|
latortue
|
Bon, ca fait quand même 7 mois que personne ne mange, alors il serait temps d'y remédier.
Pour l'arrivée des beaux jours, vous manger quoi ?
- Salades chevre, noix, fromage, - Poissons crûs aromatisés (saumon, truite)
bientôt des soupes froides.
et vous ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shiingo
|
Saumon grillé, Escalope de thon grillé, Sardines grillées, Côte de boeuf, Brochette de saint jacques, Brochette de boeuf, ... Quoi j'ai déjà sorti le barbec' 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fen-X
|
Ahah, chez Shiingo, faut qu'ça grille, ou que ça brûle.  * Fen-X s'enfuit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
|
|
Moustik
Jr. Member

|
Ba, comme en hiver  Avec des entrées un peu plus fraiches genre concombre et des salades... Et puis, toujour des bons desserts 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jojolapin
|
taboulet, barbec, rhum :-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab
Newbie

Brrrrruuuaaargh
|
Une boite de thon, une boite de mais, un bout de poivron ou une endive, et beeeeaucoup de cornichons.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
One last year...
|
|
|
|
Fen-X
|
Les cornichons Malossol à la russe vaincront ! \o/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
|
|
VIN100
Jr. Member

Questions? Action!
|
Poutine... Mais bon, des poutines estivales hein, avec des fraises... hum, non peut-être pas de fraises  Sinon, un peu comme Moustik, mais avec encore plus de crudités. Et si le proprio finit par enlever le cadenas de la cour arrière, ce sera aussi avec plus de bières sous les étoiles. Et puis si je réussie à retrouver tous les morceaux et à remonter mon vieux barbecue aux charbons, ce sera avec plus de hamburgers, de steaks, de poissons en papillote, de patates, de joie et de sourires. Vive l'été  Bon été 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
VIN100...:. « Je suis la vie rêvée du gars dans le coin là-bas qui attend l'autobus » - Ohdoudou! -
|
|
|
|
latortue
|
VIN100: c'est quoi de la poutine estivale ? je connais (et j'adore) la poutine "classique", mais estivale ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VIN100
Jr. Member

Questions? Action!
|
C'était plus une blague qu'autre choses... Ce n'est rien, sinon une poutine qu'on mange l'été  Je suis désolé pour la confusion créée dans ton estomac 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
VIN100...:. « Je suis la vie rêvée du gars dans le coin là-bas qui attend l'autobus » - Ohdoudou! -
|
|
|
|
latortue
|
sacré VIN100. je pensais vraiment à un truc spécial été. et ne dis pas non, vous en êtes capables!!
d'un autre côté, il y a bien des soupes froides pour l'été, alors pourquoi pas une poutine spéciale été ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VIN100
Jr. Member

Questions? Action!
|
Je te promets de faire des expériences culinaires cet été pour trouver _la_ poutine estivale...  Premier test : remplacer la sauce originale par du gaspacho... Poutine froide : j'ai un mauvais sentiment, mais bon, tant qu'on a pas essayé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gmartintin
Full Member

Shaoulah lover
|
Beaucouuuuuup de fraises du jardin 
|
|
|
|