|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: [Nvidia] - Nouveau sdk (Lu 333 fois)
|
|
VERSUS2000
|
Et oui nvidia viens de sortir son nouveaus sdk, le NVIDIA SDK 9.0Rappelons que le sdk de nvidia est une suite complète d’outils pour la création de contenu, de très nombreux exemples de code, d’analyse des performances de vos programmes ( NVPerfHUD 3 et NVShaderPerf ), et un énorme tas de ressources et documents pour les dévellopeurs graphiques qui veulent tirer le maximum de leur matériel si chérement payé. Ou bien qu'y essayent de rendre le virtuel plus vrai que vrai, et aux effets de plus en plus dévastateurs pour nos yeux ( FX Composer 1.6 ). Et cerise sur le gateau, NVIDIA nous annonce la sortie de la seconde édition de son livre livre : GPU Gems 2 (Programming Techniques for High-Performance Graphics and General-Purpose Computation).Ce livre de 880 pages, rédigé par des experts de la programmation graphique est d'hors et déjà disponible sur Amazon
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Mars 2005, 11:31:47 par VERSUS2000 »
|
Journalisée
|
Il existe des gens qui sont Hyperactifs. Les fous. Moi je me contente juste d'être Larveactif ^_^
|
|
|
|
trinitacs
|
Une news versus? :-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tonight, I'm rock'n'roll star
|
|
|
|
VERSUS2000
|
Voila alex 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il existe des gens qui sont Hyperactifs. Les fous. Moi je me contente juste d'être Larveactif ^_^
|
|
|
|
trinitacs
|
Cool :-)
|
|
|
|
|